EXP.Device/Autres

C10GTR La clé pour l'avenir de votre réseau
  • Une connectivité 10Gb Ethernet
  • Haute compatibilité
  • Mettre à jour votre NAS Thecus ®
 

Fonctionnalités

  • Une connectivité 10Gb Ethernet
    Dotée d'un processeur Tehuti TN4010, la carte C10GTR assure la compatibilité de votre système avec les réseaux Ethernet 10Gb de prochaines générations. Elle vous permettra d'accroitre la bande passante pour le transfert des fichiers et d'améliorer les performances de votre réseau de manière significative entre vos serveurs et vos applications de stockage.
  • Haute compatibilité
    La carte C10GTR est entièrement compatible avec un large éventail de protocoles, y compris IEEE 802.3az, IEEE 802.3ad Link Aggregation , et les normes VLAN IEEE 802.1q. Tout en étant compatible avec un certain nombre de systèmes d'exploitation, y compris Windows® Server 2012 , Windows Server 2008R2, Windows 7 , Windows 8 et Linux, la carte C10GTR s'intègre facilement dans tout réseau.
  • Mettre à jour votre NAS Thecus ®
    La carte C10GTR est un adaptateur qui est à la fois « pleine hauteur » ou « bas profil » et qui peut être installé soit sur un slot PCI Express x4 ou x8, ce qui signifie une compatibilité avec une large gamme de systèmes. De plus, la carte C10GTR peut également être installée dans certains dispositifs NAS de Thecus ®, comme le N7710/N7710-G, N8810U/N8810U-G, N8900, N12000PRO et N16000PRO, poussant votre NAS Thecus® dans le monde de 10 Gb Ethernet.

Aperçu

avec la prolifération et la généralisation de l'adoption des environnements 10Gbe, et en réponse à la chute des prix des Switchs et systèmes compatibles avec cette norme, Thecus Technology Corp, a pris les devants pour se positionner en tant que leader du stockage proposant cette technologie réseau. il renforce ainsi son objectif "donner plus de puissance au professionnel" avec la sortie de la carte C10GTR , la remplaçante de sa carte C10GT.

Sous le capot

Poussé par un processeur Tehuti TN4010, le nouvel adaptateur 10Gb Ethernet est, non seulement, compatible avec les slots PCIe x4 et x8 mais également avec les réseaux 100M, 1G, et 10G. Les logiciels et systèmes d'exploitation supportés par la carte C10GTR inclus Windows Storage Server 2012, WSS 2008 R2, Windows 8, Windows 7, Linux 2.6, Linux 3.x, VMWare 5.x, et Hyper-V. Cette carte "low profile" est appropriée pour une large gamme de produits, comprenant les serveurs NAS "entreprise" de Thecus (tels que les Top Tower, les châssis rackables , la série N7710/N8810 mais aussi le N7700PROV2 et N8800PROV2). Il faut retenir également que la C10GTR est conforme à beaucoup de protocoles incluant IEEE 802.3az, IEEE 802.3ad Link Aggregation, et IEEE 802.1q VLAN.

Un pas vers l'avenir

Avec l'évolution inexorable des technologies réseau, la gamme Thecus est prête à accueillir les opérations de contenu multimédia riche, ainsi que l'exploitation de système cloud du futur avec 10Gb Ethernet.

Spécifications

1.Spécifications matérielles

Composant

Spécifications

PCI Express Host Bus Interface

Compatible avec PCI Express Rev2 x4, x8 slots

Inter connecteur

10GBase-T

Type de câble

CAT 6a

Indicateur LED

Connecté (fixe) / Activité (Clignotant)
Vitesse du lien ( Orange=10G / vert= 1G)

Consommation

4.95W/10G, 3.3W/1G, 2.48W/100M

Dimensions

Low Profile

Hauteur Bracket

Low Profile et Pleine Hauteur

Température opérante

0 oCto70 oC

Température entreposage

-40oC to 85 oC


2.Spécifications logicielles

Composant

Spécifications

MAC et interfaces Media

  • 10Gb/1000Mb/100Mb avec auto negotiation
  • Interface XAUI interface
  • IEEE 802.3az (IEEE)
  • Jumbo frame (16K)
  • IEEE 802.1q VLAN
  • Statistiques RFC2819 RMON MIB
  • Multicast
  • agrégation de liens IEEE 802.3ad
  • Systèmes d'exploitation compatible

  • Windows Storage Server 2012, WSS 2008 R2, Windows 8, Windows 7
  • Linux 2.6, Linux 3.x
  • VMWare 5.x
  • Hyper-V
  • Contenu additionnel

    PCI Bracket Universal CD Warranty Card

DAS/Others

C10GTR Your Key to the Future of Networking
  • Enables 10Gb Ethernet Connectivity
  • High Compatibility
  • Upgrade Your Thecus® NAS

    *Compatible Thecus NAS: N16000 series, N12000 series, N8900 series, TopTower Series (N6850/N8850/N10850), N7710, N8810U, N7700PRO series, N8800PRO series and Windows Storage Server Series (W16000/W12000/W8900)
 

Features

  • Enable 10Gb Ethernet Connectivity
    Featuring a Tehuti TN4010 processor, the C10GTR grants your system compatibility with next-generation 10Gb Ethernet networks. This increased bandwidth yields astonishing file transfer performance and opens up high-bandwidth access to both server and storage applications.
  • High Compatibility
    The C10GTR is fully compliant with a wide range of protocols, including IEEE 802.3az, IEEE 802.3ad Link Aggregation, and IEEE 802.1q VLAN standards. And with support for a number of operating systems including Windows® Server 2012, Windows Server 2008R2, Windows 7, Windows 8, and Linux, the C10GTR is easily integrated into virtually any network.
  • Upgrade Your Thecus® NAS
    The C10GTR adaptor supports both full-height or low profile brackets and can be installed in either PCI Express x4 or x8 slots which ensures high compatibility with a wide range of systems. Best of all, the C10GTR can be easily installed into numerous Thecus® NAS devices, transporting your data to the lightening-fast world of 10Gb Ethernet. Supported devices include the N7710/N7710-G, N8810U/N8810U-G, N8900, N12000PRO and N16000PRO.

Overview

With the proliferation and widespread adoption of 10GbE environments accelerating in response to the dropping prices of switches and compatible systems, Thecus Technology Corp. has taken bold steps in positioning itself as a leader in storage at this top-tier of network technology. Further bolstering its goal of ‘empowering professionals’ is the release of the C10GTR NIC, the follow-up to its successful C10GT card.

Under the hood

Powered by an advanced Tehuti TN4010 processor, the new 10Gb Ethernet PCI Express Adapter from Thecus is compatible with both x4 and x8-sized PCIe slots as well as 100M, 1G, and 10G networks. Software supported by the C10GTR includes Windows Storage Server 2012, WSS 2008 R2, Windows 8, Windows 7, Linux 2.6, Linux 3.x, VMWare 5.x, and Hyper-V. This low profile card is suitable for a wide range of products, including enterprise-targeted NAS from Thecus (such as the Top Tower, large business rackmount, and N7710/N8810U series, as well as the N7700 and N8800 PRO v2). Lastly, the C10GTR is also fully compliant with a wide range of protocols, including IEEE 802.3az, IEEE 802.3ad Link Aggregation, and IEEE 802.1q VLAN.

A step towards the future

With the unstoppable evolution of the network technology marching onwards, the Thecus range of networking solutions is ready for the multimedia-rich and cloud-centric operations of the future with 10Gb Ethernet.

Specs

1. Hardware Platform

Item

Spec

PCI Express Host Bus Interface

Compatible with PCI Express Rev2 x4, x8 slots

Interconnector

10GBase-T

Cabling Type

CAT 6a

LED indicator

LINK (Solid) / ACTIVITY (Blinking)
LINK SPEED ( Orange=10G / Yellow = 1G)

Power Consumption

4.95W/10G, 3.3W/1G, 2.48W/100M

Dimension

Low Profile

Operating Temperature

0 ºC to 70 ºC

Storage Temperature:

-40ºC to 85 ºC


2. Software Functions
 

Item

Spec

MAC and Media Interfaces

  • 10Gb/1000Mb/100Mb auto negotiation support
  • XAUI interface
  • IEEE 802.3az support (IEEE)
  • Jumbo frame support (16K)
  • IEEE 802.1q VLAN support
  • RFC2819 RMON MIB statistics
  • Multicast
  • IEEE 802.3ad Link Aggregation support
  • Operating Systems Supported

  • Windows Storage Server 2012, WSS 2008 R2, Windows 8, Windows 7
  • Linux 2.6, Linux 3.x
  • VMWare 5.x
  • Hyper-V
  • Package Contents

    PCI Bracket Universal CD Warranty Card